COMPOSITION DU BUREAU

PAUL Rosanne

PRIGENT Rachel

BÉNÉVOLES

• Jean-Yves Jambou : supporter inconditionnel du SB 29 et toujours disponible pour assurer les permanences du Vendredi sur Morvan depuis presque 40 ans.

• Rosanne PAUL: La régisseuse des prestations sociales également en charge des commandes Rivadouce. C'est aussi celle qui à créer la 1ère permanence à Bohars !

• Odile Peton : Vous accueille avec le sourire lors des permanences de la Cavale-Blanche et toujours à la recherche de bons plans sorties pour l'ensemble de la section 'retraités'.

• Danielle Audrezet et Simone Messager : une assiduité déconcertante  sur les permanences de la Cavale Blanche.

• Véronique Garrec :Sortez les cartes de piscine de l'année en cours!!! Cuisinière avertie, pour notre grand plaisir! Toujours motivée pour vous accueillir àMorvan!

• Jean-François Heinen : Notre homme ordinateur, prêt à tout pour rendre service

• Brigitte Janin : Une fleure parmi les fleurs! L'art floral n'a pas de secrets!!

• Danielle Lossouarn : Responsable section randonnée

• Marie-Claire Simon: Responsable section Marche.

• Marie Claire Mingant et Claire Quemeneur : impliquée et rigoureuse pour vous accueillir sur la permanence àMorvan

• Josianne Leneil : forme un binôme redoutable avec Rosanne pour assurer la permanence à Bohars

Nous contacter: amicale.chrubrest@gmail.com Cavale-Blanche:47590 Morvan: 22923

Webmaster: LARVOR Jean-Christophe, SEVELLEC Frédéric