RÉABONNEMENTS STADE BRESTOIS 29

SAISON 2020 / 2021

Ci-dessous, un communiqué officiel du Stade Brestois 29 pour le début de la saison 2020/2021lié à la crise de la COVID -19

Chers Comités d’entreprises,

 

Suite au refus de la préfecture d’accorder au Stade Brestois une dérogation pour faire entrer 8 500 personnes dans le stade Francis-Le Blé lors de SB29 – OM, seules 5 000 seront présentes sur le site le dimanche 30 août.

 

Combien de spectateurs vont pouvoir accéder au stade ?

Sur les 5 000 personnes autorisées à pénétrer dans l’enceinte, 900 ne feront pas partie de nos abonnés. Il s’agit notamment des joueurs, des staffs, des dirigeants, des stadiers, des placiers, du personnel de sécurité ou médical, des médias, de la production TV, des places « obligations LFP », des ramasseurs de balle, de la police etc…
4 100 abonnés seront donc présents. Pour information, nous comptons à ce jour 7 900 abonnés (2 700 « entreprises » et 5 200 « particuliers »).

 

La décision a été prise d’autoriser 1 500 abonnés « entreprises » et 2 600 abonnés « particuliers et CE ».

 

Qui va pouvoir accéder au stade face à Marseille ?

- Le choix des personnes occupant les places « entreprises » se fera par les sociétés elles-mêmes en fonction du nombre de billets dont elles disposent. Tous ces abonnés seront dans la Tribune Foucauld.

- La catégorie « particuliers et CE » sera positionnée intégralement en Tribune Arkéa en placement libre (hors KOP). 

Pour la rencontre BREST / OM, ce sont les abonnés ( y compris les abonnés CE ) de Foucauld, Brittany Ferries et Quimper qui auront accès au match. Les abonnés (y compris les CE) en Tribune Arkéa auront accès au match Brest - Lorient (voir ci-dessous)
 

Dans tout le stade, la distanciation physique sera de mise avec un siège occupé sur deux (même pour les personnes d’un même groupe ou d’une même famille).

 

Quel dispositif contre Lorient ?


- Les 1 500 places « entreprises » ne bougent pas.

- Les 2 600 places « particuliers » seront à nouveau en Tribune Arkéa et occupées cette fois par les abonnés de la Tribune Arkéa (placement libre).

 

Dans tout le stade, la distanciation physique sera de mise avec un siège occupé sur deux (même pour les personnes d’un même groupe ou d’une même famille). PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE.

Nous contacter: amicale.chrubrest@gmail.com Cavale-Blanche:47590 Morvan: 22923 

Webmaster: LARVOR Jean-Christophe, SEVELLEC Frédéric